La journée zen des moyens et la thèque des 8/12 ans.

  • ALSH Familles Rurales Aizenay
La journée zen des moyens et la thèque des 8/12 ans.

Ce matin, nous avons fait des activités calme, on a décoré la salle puis on a fait des massages. Il t avait trois groupes, il y avait la salle, les coloriages et les massages. Chaque enfant a fait chaque activité!

Par exemple, on utilisait des petites balles pour les glisser sur le dos, on se massait les épaules. On se mettait par deux et on faisait les activités ensemble!

Corentin: " J'ai bien aimé les massages".

La journée zen des moyens et la thèque des 8/12 ans.

Du côté des grands, nous avons fait une thèque.

Il y avait deux équipes, une personne de l'équipe A lançait la balle puis l'équipe B devait la frapper avec une raquette. Puis, lorsqu'il y arrivait, l"équipe B devait courir autour de plots. Chaque plot parcouru rapportait un point et un "homerun" rapportait quatre point.

POur résumer c'est le jeu du baseball avec une raquette.

"C'était amusant et rigolo. J'ai bien aimé cette activité car je devais courir et taper"! Noa.

"C'était bien, j'ai bien aimé lancer la balle et taper dedans!" Jade.

Pour ceux qui n'était pas intéressés, nous avons joué à la mer rouge et joué dans la structure.

Puis, une fois les trois parties de thèque conclues, nous avons fait un épervier pour nous défoulés.

"J'ai bien aimé quand nous tournions sur nous même avant de nous élancer." Clara.

Cet après-midi nous allons faire bob l'éponge et chez les moyens nous continuerons la journée zen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog